Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 12 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Amiens

03 22 47 19 19

Notre hôtel près d’Amiens se compose de 42 chambres climatisées et saura répondre à vos besoins grâce à ses chambres doubles, twins, PMR, familiales et communicantes.

Notre réception vous accueille de :

  • 07h30 à 22h le lundi,
  • 06h30 à 22h du mardi au jeudi,
  • 06h30 à 20h le vendredi,
  • 08h à 20h le week-end.

Une borne de retrait de clés est disponible pour vos arrivées en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil. Vous pouvez disposer de votre chambre à partir de 14h du lundi au jeudi et à partir de 16h le vendredi, samedi et dimanche.

Pour vous stationner lors de votre séjour dans notre hôtel près d’Amiens, profitez de notre parking gratuit où vous pourrez trouver 6 bornes de recharge (22 kWh).

Tous les matins, profitez d’un bon buffet petit-déjeuner garni de nombreux produits sucrés et salés !

L’établissement dispose également d’un restaurant ouvert le soir à partir de 19h du lundi au jeudi inclus. Il est aussi ouvert du vendredi au dimanche et les jours fériés à partir de 15 personnes et sur réservation.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
16 Avenue de l'arc
80330 LONGUEAU
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 115
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
42 chambres
Internet
Fibre optique
Fibre optique
Equipements des chambres
Canal +
Canal+
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
40 Capacité Max
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,50€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7,00€

 

N'hésitez pas à vous installer au bar de l'hôtel pour profiter d'un moment de dénte accompagné d'une bonne boisson !

Les animaux de compagnie sont acceptés dans notre hôtel près d’Amiens contre un supplément. 

Tous les moyens de paiement suivants sont acceptés : espèces, chèques bancaires et cartes bancaires/Visa Mastercard.

Langues parlées à la réception de l’établissement : français, anglais.

 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %

La qualité de la nourriture est bas de gamme malgré les tarifs (petit dej et diners). Les couloirs sont un peu glauques. Sinon tout le reste allait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de la nourriture n’a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons les partager avec notre équipe de restauration pour améliorer l’expérience culinaire de nos clients. Concernant les couloirs, nous comprenons que l’ambiance puisse ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous envisageons d'apporter des améliorations pour rendre l'ensemble de l'hôtel plus agréable. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que le reste de votre séjour s’est bien déroulé. Votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos services. Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement, L’équipe Brit Hôtel Amiens

15/05/2025 - CACHOT

Tres bon séjour. Personnel accueillant, professionnel et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sur notre personnel sont un véritable encouragement pour toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe Brit Hôtel Amiens

13/05/2025 -

Hôtel très bien avec un accueil parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe met un point d'honneur à offrir un service chaleureux et de qualité, et vos compliments sont une véritable récompense. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, L’équipe Brit Hôtel Amiens.

11/05/2025 -

Bonnes prestations pour le prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prestations à la hauteur de vos attentes pour le prix. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient le rapport qualité/prix que nous proposons. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement, L’équipe Brit Hôtel Amiens

06/05/2025 -

BONNE , ACCUEIL AGREABLE, BONNE ADAPTABILITE EN FONCTION DES PROBLEMATIQUES COMME EXIGENCES , ce sera mon point hôtel sur la région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre capacité à nous adapter à vos besoins aient contribué à rendre votre séjour agréable. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez trouvé en nous un hôtel de référence dans la région. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements ! Bien cordialement, L’équipe Brit Hôtel Amiens

02/05/2025 -

Très satisfait, nous y retournons d'ailleurs en juin prochain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfait de votre séjour, et c’est un vrai plaisir d’apprendre que vous avez déjà prévu de revenir en juin. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L’équipe Brit Hôtel Amiens

27/04/2025 - Rocher B.

Très satisfait. Chambres très propres. Très bons petits déjeuners : du choix et de la qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que la qualité et le choix de notre petit déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe Brit Hôtel Amiens

27/04/2025 -

Séjour parfait conforme à nos attentes

16/04/2025 -

Tout à fait honnête pour le prix

16/04/2025 -

FAQ

Le Brit Hotel Amiens dispose-t-il d’un parking ?

Oui, l’hôtel dispose d’un parking privé, sécurisé et gratuit.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés au Brit Hotel Amiens ?

Oui, les animaux sont acceptés au sein de notre établissement moyennant un supplément.

Quels sont les moyens de paiements acceptés au Brit Hotel Amiens ?

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : Espèces, Cartes bancaires, American Express et Chèques vacances.

Le Brit Hotel Amiens dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre établissement est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite.

Le Brit Hotel Amiens dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Oui, notre établissement est équipé de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Quelles sont les horaires d’arrivée et de départ du Brit Hotel Amiens ?

Les arrivées sont possibles à partir de 14h et les départs doivent être réalisés avant 11h du lundi au jeudi. Les arrivées sont possibles à partir de 16h et les départs doivent être réalisés avant 12h le vendredi ainsi que les week-ends.