Les chambres
au Brit Hotel Confort Amiens

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Confort Amiens

Nos petits plus
  • Borne de retrait des clés
  • Restaurant interne
  • Parking privé, sécurisé et gratuit
À partir de
49,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Amiens vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit),
  • Chambres PMR (1 grand lit),
  • Chambres twins (2 lits simples),
  • Chambres familiales (1 grand lit et 2 lits simples)

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : climatisation, plateau de courtoisie, télévision à écran plat avec Canal+, bureau, porte bagage, penderie, accès Wi-Fifi fibre, salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.

Nous vous informons que notre hôtel près d’Amiens est entièrement non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Amiens

Date d'arrivée
06/07/2025
Date de départ
07/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Double confort
Superficie : 15 m²
Chambre double confort de 15m² équipée d'un lit 160cm avec douche.
Autres équipements : Plateau de courtoisie, Porte bagage, Sèche-cheveux, Canal+, Fibre optique et articles de toilettes
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
55,50€49,50€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
48,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
49,50€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

61,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
61,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

74,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
74,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Comment accéder au Brit Hotel Amiens ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Très bon accueil hotel très correct prix raisonnable

02/07/2025 -

A part la salle de bain? Je n'ai rien à redire sur l'hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Rochette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que l’accueil réservé, la propreté et l’agencement de votre chambre, ainsi que l’accès à l’hôtel, ont répondu à vos attentes. Vos appréciations positives nous encouragent dans notre démarche de qualité. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la marche dans la douche. La sécurité de nos clients étant une priorité, ce point sera pris en considération lors de nos futures améliorations. Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration constante de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. La réception

30/06/2025 - ROCHETTE

Hôtel aux prestations suffisantes, mais peut encore mieux faire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Guéry Denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager en détail vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que l’accueil, le petit-déjeuner varié et copieux ainsi que la facilité d’accès et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction sur ces points nous encourage vivement. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives. Ces observations nous permettront de cibler nos prochaines actions pour offrir une expérience encore plus agréable à nos clients. Votre avis détaillé est précieux et contribue à notre démarche d’amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Cordialement. La Réception Brit Hôtel Amiens

23/06/2025 - Guéry D.

Bien mais sans plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Duchesne , Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que la majorité des aspects de votre expérience, comme l’accueil, la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WiFi, ont répondu à vos attentes. Votre retour sur le petit-déjeuner et votre appréciation globale constituent pour nous des points d'attention pour continuer à affiner la qualité de nos prestations. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions lors d’un prochain séjour afin que nous puissions mieux cerner vos attentes. Votre avis est précieux pour l’amélioration continue de nos services. La réception

20/06/2025 -

C'était bien. Dommage que l'odeur dans l'hôtel était désagréable et le bruit des groupes froids pendant la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Catrycke, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que la propreté de la chambre et de la salle de bains ainsi que l’espace de la chambre aient répondu à vos attentes. Votre appréciation concernant l’accueil de notre équipe et la facilité d’accès à l’hôtel nous fait également plaisir. Nous tenons compte avec attention de vos remarques, le bruit des groupes froids extérieurs, pour le confort des clients, l'hôtel a entièrement été climatisé, néanmoins des moteurs doivent être présent. Votre retour est précieux pour continuer à faire évoluer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. La réception

10/06/2025 -

L'odeur d'humidité est trop présente dans l'hôtel et la chambre. Nous entendons très bien les voisins de chambre. Je n'y reviendrai pas. Mais le personnel est très professionnel et agréable et la chambre très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions détaillées suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que la propreté de la chambre, la qualité de l’accueil, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction à l’égard de l’accès à l’hôtel et du parking nous fait également plaisir. Nous regrettons sincèrement que votre expérience ait été altérée par la présence d’une odeur d’humidité dans la chambre et l’hôtel, ainsi que par la gêne sonore liée aux autres chambres. Soyez assurée que vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d’identifier les causes et d’apporter les améliorations nécessaires. Nous avons à cœur d’offrir un séjour confortable et agréable à l’ensemble de nos clients. Votre retour est très important pour nous et nous vous remercions d’avoir souligné à la fois les qualités et les points à améliorer. La réception

09/06/2025 -

Rien à dire hôtesse très sympa et accueillante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Dufour Cecile, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de l’accueil réservé par notre hôtesse, ainsi que de la chambre, du petit-déjeuner et de l’accès à l’hôtel. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la hauteur de la douche et la transmettons à notre équipe afin d’améliorer ce point. Votre satisfaction et la confiance avec laquelle vous recommanderiez notre établissement sont très appréciées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. La réception

04/06/2025 -

Tres satisfaits en general et a recomander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Brasseur, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note globale. Nous sommes ravis de savoir que l’ensemble de nos prestations, de l’accueil à la chambre en passant par le petit-déjeuner et la connexion WiFi, a répondu à toutes vos attentes. Votre satisfaction et votre volonté de recommander notre établissement sont des encouragements précieux pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. La réception

02/06/2025 - Brasseur

Très bon séjour dans cet hôtel avec mon fils


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Faedi, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour en famille parmi nous. C’est un réel plaisir de savoir que vous et votre fils avez passé un excellent moment dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et le petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes et que nos conseils ont su répondre à vos besoins. Votre pleine satisfaction concernant la chambre, la salle de bains et l’accès, ainsi que votre appréciation de la connexion WiFi, représentent pour notre équipe une belle récompense. La réception Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

02/06/2025 -