Les chambres
au Brit Hotel Confort Amiens

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Les chambres

au Brit Hotel Confort Amiens

Nos petits plus
  • Borne de retrait des clés
  • Restaurant interne
  • Parking privé, sécurisé et gratuit
À partir de
69,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Amiens vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit),
  • Chambres PMR (1 grand lit),
  • Chambres twins (2 lits simples),
  • Chambres familiales (1 grand lit et 2 lits simples)

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : climatisation, plateau de courtoisie, télévision à écran plat avec Canal+, bureau, porte bagage, penderie, accès Wi-Fifi fibre, salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.

Nous vous informons que notre hôtel près d’Amiens est entièrement non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Amiens

Date d'arrivée
20/11/2025
Date de départ
21/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Double confort
Superficie : 15 m²
Chambre double confort de 15m² équipée d'un lit 160cm avec douche.
Autres équipements : Plateau de courtoisie, Porte bagage, Sèche-cheveux, Canal+, Fibre optique et articles de toilettes
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

69,00€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
67,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
69,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

76,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
76,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

89,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
87,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
89,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

116,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
116,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Twin confort
Superficie : 15 m²
Chambre twin confort de 15m² équipée de 2 lits de 80cm, avec douche.
Autres équipements : Plateau de courtoisie, Porte bagage, Sèche-cheveux, Canal+, Fibre optique et articles de toilettes
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

69,00€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
67,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
69,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

76,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
76,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

89,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
87,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
89,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

116,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
116,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Famille quadruple
Superficie : 18 m²
Chambre familiale quadruple de 18m² équipée de 2 lits de 80cm et d'un lit double de 160cm, avec douche.
Autres équipements : Plateau de courtoisie, Porte bagage, Sèche-cheveux, Canal+, Fibre optique et articles de toilettes
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
91,50€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

101,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
101,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

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Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Très satisfaites, nous choisirons Brit hôtel sans problème


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience a été très satisfaisante, notamment grâce à l’accueil chaleureux réservé par notre équipe, la propreté de la salle de bains, la générosité du petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI performante. Votre intention de choisir à nouveau Brit Hôtel et de nous recommander est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la lampe de chevet dévissée et celle ne fonctionnant pas. Ces éléments nous permettront de veiller à l’entretien optimal de nos équipements afin de continuer à garantir le confort de nos clients. Votre retour encourage l’ensemble de l’équipe à maintenir le niveau de qualité qui fait la satisfaction de nos hôtes. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. La reception

10/11/2025 -

Très satisfait, nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau sur votre site


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir d’apprendre que chaque aspects de notre hôtel ont répondu à vos attentes. Votre appréciation concernant le petit-déjeuner nous touche particulièrement et motive toute l’équipe à poursuivre ses efforts pour vous garantir le meilleur accueil à chaque visite. Nous prenons note de votre remarque concernant l’emplacement de la chambre face à un axe routier fréquenté et l’éventuelle nécessité de bouchons d’oreilles la nuit. Votre retour constructif nous aide à cibler les axes d’amélioration pour encore mieux répondre à vos besoins lors de vos futurs séjours. Votre entière satisfaction et votre volonté de renouveler votre réservation nous encouragent à maintenir la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Cordialement, L'équipe Brit Hôtel Confort Amiens

12/10/2025 -

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à Brit Hôtel et toujours avec autant de satisfaction... Découverte grâce aux Smartbox


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis suite à ce nouveau séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de constater que la constance de votre satisfaction au fil de vos visites témoigne de votre confiance et de votre fidélité. Nous sommes ravis que la découverte de notre hôtel grâce à une Smartbox ait permis de vous offrir des séjours qui répondent à vos attentes. Vos compliments sur l'accueil chaleureux de notre équipe, la qualité du petit-déjeuner composé de produits variés et locaux, ainsi que sur l’ensemble des prestations soulignent l’engagement de chacun à vous garantir une expérience positive. Votre recommandation et votre enthousiasme à revenir sont de véritables encouragements pour toute notre équipe, qui continue à mettre tout en œuvre pour votre satisfaction lors de chaque passage. Cordialement, L'équipe Brit Hôtel Confort Amiens

09/10/2025 -

Hôtel propre, je pense revenir. Bonne literie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le confort de notre literie. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Nous vous remercions également pour votre retour positif concernant notre petit-déjeuner, et sommes heureux que vous ayez apprécié les produits régionaux que nous mettons en avant. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le beurre, et ne manquerons pas d'étudier une solution plus pratique pour le service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, La Réception-Brit Hôtel Confort Amiens

07/10/2025 -

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Peruggia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de votre séjour ainsi que la qualité de l’accueil, la propreté de la salle de bains, le petit-déjeuner et l’accès à l’hôtel. Vos retours positifs sont très importants pour notre équipe. Nous prenons en compte vos remarques concernant le bruit de la tuyauterie dans la chambre et l’état du carrelage et des joints de la salle de bains. Ces observations nous aident à identifier les axes d’amélioration afin de vous garantir un confort optimal. Votre intention de nous recommander à votre entourage est une belle reconnaissance qui nous encourage à poursuivre nos efforts. En espérant vous revoir lors de vos prochaines visites. Cordialement, L'Équipe Brit Hôtel Confort Amiens

06/10/2025 -

Très satisfaits, qualité de la chambre, et locaux agreables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Dubruque, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que la qualité de la chambre, le confort des espaces et des locaux vous ont apporté entière satisfaction. Nous sommes ravis que l’insonorisation et le confort de l’hébergement aient répondu à vos attentes et aient contribué à un séjour agréable. Votre appréciation concernant la diversité du petit-déjeuner, ainsi que la disponibilité de notre équipe pour vous fournir des informations sur la ville, sont des points qui nous tiennent à cœur. Nous sommes également heureux d’avoir pu vous accompagner pour l’accès à la connexion WIFI. Votre recommandation représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe, et nous vous en remercions vivement. Cordialement, L'Équipe Brit Hôtel Confort Amiens

06/10/2025 -

Je suis toujours très bien accueilli. Equipe chaleureuse et à l'écoute. Petit déjeuner généreux, le dîner est toujours un régal.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GARRAUD, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre impression à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un immense plaisir de savoir que la qualité de l’accueil, la disponibilité et la convivialité de notre équipe contribuent à rendre chacun de vos passages agréables. Vos compliments concernant le petit déjeuner généreux et la qualité du dîner sont une source de motivation précieuse pour l’ensemble du personnel. Votre satisfaction à l’égard de la chambre, de la salle de bains, de la facilité d’accès à l’hôtel et de la connexion WIFI nous encourage à poursuivre nos efforts afin de toujours vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjour ! Cordialement, L'Équipe Brit Hôtel Confort Amiens Votre fidélité et votre volonté de nous recommander nous touchent particulièrement et nous incitent à maintenir un haut niveau de service pour chacun de nos clients.

03/10/2025 - GARRAUD E.

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le rapport qualité/prix, la propreté de la chambre, le confort de la literie et la tranquillité des lieux malgré la proximité de la rocade. Votre satisfaction concernant l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI constitue une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet de l’accueil ainsi que de la marche de la douche. Votre expérience est précieuse puisqu’elle nous aide à cibler nos axes d’amélioration pour contribuer à un séjour toujours plus agréable. La forte probabilité que vous nous recommandiez à votre entourage nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. La réception

29/09/2025 -

Assez déçue pour une chaine et à ce prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Votre retour détaillé retient toute notre attention, et nous regrettons que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes, tant en termes d’odeur dans la chambre et la salle de bains que de température de l’eau ou de qualité du linge de bain. Nous comprenons votre déception, surtout au regard du positionnement de notre établissement. Vous soulignez néanmoins la qualité de l’accueil réservé par notre équipe ainsi que la satisfaction concernant le petit-déjeuner et l’accès à l’hôtel ; ces aspects sont importants pour nous, et nous sommes heureux qu’ils aient su répondre à vos besoins. Vos remarques sont essentielles pour nous aider à cibler les aspects à améliorer, notamment pour garantir un meilleur confort à l’avenir. Merci d’avoir partagé vos impressions, elles nous permettent de progresser continuellement. La réception

26/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.