Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2025
Bien passée le parking sécurisé appréciable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2025
Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel très agréable, avec un personnel particulièrement accueillant et attentif.
Quelques points à améliorer toutefois : il serait judicieux de veiller davantage au réassort du buffet, notamment en ce qui concerne le manque ponctuel de couverts. Par ailleurs, nous avons rencontré un souci d’eau chaude, dû à un problème de chaudière. Heureusement, après l’avoir signalé à la réception, l’équipe a été très réactive.
Nous étions présents pour un mariage, et j’ai malheureusement dû me préparer un peu plus rapidement que prévu en attendant que l’eau chaude revienne. Heureusement, tout s’est bien terminé grâce au professionnalisme du personnel

Bonjour Monsieur Debonnet,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec autant de détail votre expérience à l’occasion de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement ait été marqué par le confort, la qualité des chambres et l’accueil attentif de notre équipe. C’est un plaisir de savoir que votre séjour lors d’un événement si particulier s’est globalement déroulé dans d’excellentes conditions.
Nous avons bien noté vos remarques constructives concernant le petit-déjeuner, notamment pour la disponibilité des couverts et des serviettes. Vos observations sont précieuses et aideront notre équipe à renforcer la vigilance sur ces points afin d’optimiser l’expérience de nos clients.
Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le désagrément temporaire lié à l’eau chaude. Nous sommes toutefois heureux d’apprendre que la réactivité de notre équipe a permis de limiter l’impact de ce contretemps sur votre préparation pour le mariage et que le professionnalisme du personnel a contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction et votre retour positif sur la propreté, le confort des chambres et l’ensemble de nos prestations nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un prochain séjour.
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/07/2025
Hôtel agréable. Propre. Tres bon Accueil

Bonjour M. DEMARET,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre retour si positif à l’issue de votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe se réjouit de lire que l’accueil, la propreté et l’agrément de l’hôtel ont contribué à rendre votre passage agréable. Votre reconnaissance concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et l’accès à l’établissement est particulièrement appréciée.
Recevoir une telle appréciation ainsi qu’un fort taux de recommandation représente une belle motivation pour poursuivre dans notre démarche de qualité et d’accueil chaleureux à chacun de nos visiteurs.
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/07/2025
Très bon accueil hotel très correct prix raisonnable

Bonjour Monsieur Thuillier,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil qui vous a été réservé, la qualité de l’hôtel ainsi que le rapport qualité/prix ont répondu à vos attentes. Vos appréciations sur la chambre, le petit-déjeuner et la connexion WIFI nous encouragent dans notre engagement à offrir un service de qualité.
Nous prenons également en compte vos retours sur la salle de bains et l’accès à l’hôtel, afin d’identifier des axes d’amélioration pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.
Votre retour est précieux pour nous aider à toujours mieux satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2025
A part la salle de bain? Je n'ai rien à redire sur l'hotel

Bonjour Rochette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que l’accueil réservé, la propreté et l’agencement de votre chambre, ainsi que l’accès à l’hôtel, ont répondu à vos attentes. Vos appréciations positives nous encouragent dans notre démarche de qualité.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant la marche dans la douche. La sécurité de nos clients étant une priorité, ce point sera pris en considération lors de nos futures améliorations.
Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration constante de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante.
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/06/2025
Hôtel aux prestations suffisantes, mais peut encore mieux faire.

Bonjour Monsieur Guéry Denis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager en détail vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que l’accueil, le petit-déjeuner varié et copieux ainsi que la facilité d’accès et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction sur ces points nous encourage vivement.
Nous prenons bonne note de vos remarques constructives. Ces observations nous permettront de cibler nos prochaines actions pour offrir une expérience encore plus agréable à nos clients.
Votre avis détaillé est précieux et contribue à notre démarche d’amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement.
La Réception
Brit Hôtel Amiens
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Hôtel agréable personnelle agréable, juste petit problème avec la douche pas très accessible et une grande personne ne peut pas rentrer.

Bonjour Monsieur Guiot,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que l’ambiance générale de l’hôtel ainsi que la courtoisie de notre personnel aient su vous apporter satisfaction.
Nous prenons bien en compte vos remarques concernant l’accessibilité de la douche. Nous comprenons qu’il soit important que chacun puisse profiter d’un confort optimal et nous transmettons votre retour à notre équipe afin de prendre en considération ce point lors de nos prochaines améliorations.
Vos observations nous aident à continuer notre démarche de progrès et à offrir un accueil de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Bien mais sans plus.

Bonjour Monsieur Duchesne ,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que la majorité des aspects de votre expérience, comme l’accueil, la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WiFi, ont répondu à vos attentes.
Votre retour sur le petit-déjeuner et votre appréciation globale constituent pour nous des points d'attention pour continuer à affiner la qualité de nos prestations.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions lors d’un prochain séjour afin que nous puissions mieux cerner vos attentes. Votre avis est précieux pour l’amélioration continue de nos services.
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Très bien reçu par la réceptionniste ,mais pas de chance pour la chambre.

Bonjour Delbé,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil que vous avez reçu à la réception a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments seront transmis à l’équipe.
Nous prenons note de vos remarques sur la tarification pour les animaux, ainsi que sur la nécessité de différencier les tailles de chien. Votre retour est important et nous permet de réfléchir à d’éventuelles adaptations.
Nous regrettons que l’agencement de la chambre PMR et la salle de bains n’aient pas pleinement répondu à vos besoins. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l’écoulement de l’eau afin d’éviter ce désagrément à l’avenir.
Votre retour sur le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous encourage à continuer d’améliorer nos services pour garantir une expérience agréable à chacun de nos clients.
La réception
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 08/06/2025
C'était bien. Dommage que l'odeur dans l'hôtel était désagréable et le bruit des groupes froids pendant la nuit.

Bonjour M. Catrycke,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que la propreté de la chambre et de la salle de bains ainsi que l’espace de la chambre aient répondu à vos attentes. Votre appréciation concernant l’accueil de notre équipe et la facilité d’accès à l’hôtel nous fait également plaisir.
Nous tenons compte avec attention de vos remarques, le bruit des groupes froids extérieurs, pour le confort des clients, l'hôtel a entièrement été climatisé, néanmoins des moteurs doivent être présent.
Votre retour est précieux pour continuer à faire évoluer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
La réception
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2025
L'odeur d'humidité est trop présente dans l'hôtel et la chambre. Nous entendons très bien les voisins de chambre. Je n'y reviendrai pas. Mais le personnel est très professionnel et agréable et la chambre très propre.

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions détaillées suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que la propreté de la chambre, la qualité de l’accueil, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction à l’égard de l’accès à l’hôtel et du parking nous fait également plaisir.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience ait été altérée par la présence d’une odeur d’humidité dans la chambre et l’hôtel, ainsi que par la gêne sonore liée aux autres chambres. Soyez assurée que vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d’identifier les causes et d’apporter les améliorations nécessaires. Nous avons à cœur d’offrir un séjour confortable et agréable à l’ensemble de nos clients.
Votre retour est très important pour nous et nous vous remercions d’avoir souligné à la fois les qualités et les points à améliorer.
La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/06/2025
Hotel tres vieillot
Accueil à l'arrivée sympathique au contraire de l'accueil du matin.
L'odeur dans la chambre est vraiment incommandante.
Les bruits de tuyauterie des autres chambres .
Le sol collant du petit déjeuner, le poil ou cheveux dans le beurre
Une horreur, clairement je ne reviendrai pas et ne conseillerais pas cet hôtel.

Bonjour Joseph-Augustin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que plusieurs aspects de votre expérience n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons notamment que la chambre, l’ambiance générale, ainsi que la propreté de la salle du petit-déjeuner, le sol cllait suite à une surdose de produit, le souci étant réctifié. Vos remarques concernant l’odeur incommodante, le bruit de la tuyauterie qui provient de la climatisation fraîchement installée pour le bien de la clientèle (celle-ci pouvant être coupée si besoin) et la propreté de la salle du petit-déjeuner sont très importantes pour nous et seront sérieusement prises en considération afin d’améliorer nos prestations.
Nous sommes toutefois heureux de lire que l’accueil lors de votre arrivée a su vous satisfaire et que l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WiFi vous ont apporté satisfaction.
Votre retour est précieux car il nous permet d’identifier les points à améliorer, tant pour l’organisation que pour la qualité de service proposée à nos clients. Soyez assuré que nous allons redoubler de vigilance sur chacun des aspects évoqués afin de mieux accueillir nos prochains visiteurs.
La réception