Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 15 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 19/05/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/05/2025

Séjour agréable bien reçu.

100 %
De Reymond, le 18/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/05/2025

Très bon séjour, le seul bémol est la voie rapide à proximité qui peut être gênant pour les chambres qui donnent de ce coté ce qui n'était pas le cas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.

Nous comprenons toutefois votre remarque concernant la proximité de la voie rapide, et nous sommes désolés si cela a pu occasionner une gêne. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour une chambre côté jardin, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens.

100 %
De Fiorini, le 16/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/05/2025

Dernière fois et aucune envie d essayer un autre hôtel de cette même chaîne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’odeur en chambre. Il s’agit effectivement d’un point que nous allons revoir avec notre équipe afin de trouver un juste équilibre pour garantir une atmosphère agréable sans excès.

Concernant le service au petit déjeuner, nous regrettons que le réassort du buffet n’ait pas été à la hauteur. Votre observation est pertinente, et nous allons en discuter avec notre personnel afin de réajuster nos priorités pour que tous nos clients puissent profiter pleinement de ce moment, sans attente inutile.

Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens

80 %
De CACHOT, le 15/05/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/05/2025

La qualité de la nourriture est bas de gamme malgré les tarifs (petit dej et diners).
Les couloirs sont un peu glauques.
Sinon tout le reste allait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de la nourriture n’a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons les partager avec notre équipe de restauration pour améliorer l’expérience culinaire de nos clients.

Concernant les couloirs, nous comprenons que l’ambiance puisse ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous envisageons d'apporter des améliorations pour rendre l'ensemble de l'hôtel plus agréable.

Nous sommes néanmoins heureux de savoir que le reste de votre séjour s’est bien déroulé. Votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos services.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus satisfaisante.

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens

80 %
le 13/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/05/2025

Tres bon séjour.
Personnel accueillant, professionnel et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience agréable.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sur notre personnel sont un véritable encouragement pour toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens

100 %
le 11/05/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/05/2025

Hôtel très bien avec un accueil parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe met un point d'honneur à offrir un service chaleureux et de qualité, et vos compliments sont une véritable récompense.

Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Bien à vous,
L’équipe Brit Hôtel Amiens.

100 %
le 06/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/05/2025

Bonnes prestations pour le prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prestations à la hauteur de vos attentes pour le prix. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient le rapport qualité/prix que nous proposons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens

80 %
le 02/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2025

BONNE , ACCUEIL AGREABLE, BONNE ADAPTABILITE EN FONCTION DES PROBLEMATIQUES COMME EXIGENCES , ce sera mon point hôtel sur la région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre capacité à nous adapter à vos besoins aient contribué à rendre votre séjour agréable. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez trouvé en nous un hôtel de référence dans la région.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements !

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens

100 %
De Rocher B., le 27/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/04/2025

Très satisfait, nous y retournons d'ailleurs en juin prochain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfait de votre séjour, et c’est un vrai plaisir d’apprendre que vous avez déjà prévu de revenir en juin.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens

100 %
le 27/04/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 26/04/2025

Très satisfait.
Chambres très propres.
Très bons petits déjeuners : du choix et de la qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que la qualité et le choix de notre petit déjeuner.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe Brit Hôtel Amiens

100 %
le 16/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/04/2025

Séjour parfait conforme à nos attentes

100 %
le 16/04/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 13/04/2025

Tout à fait honnête pour le prix

80 %